Parrainage

Vous avez craqué pour un de nos loulous, mais

vous ne pouvez pas l'adopter ou il n'est pas

adoptable. Alors, pourquoi ne pas devenir son

parrain ou sa marraine? 


Le parrainage, c’est la mise en place d’un versement mensuel à l’association au profit d’un animal dit « à parrainer ». Il permet la prise en charge sur du long terme des frais vétérinaires de certains animaux qui n’ont pas trouvés de familles adoptives et demeurent dans notre local.

Bien entendu, vous pouvez arrêter votre parrainage à tout moment. Il n'y a pas d'engagement de durée et celui-ci s'arrête automatiquement si le chat que vous avez choisi est adopté.

Parrainer un chat c'est apporter à un refuge, une aide un peu plus personnalisée qu'un simple don, en versant une aide financière chaque mois, vous nous aiderez à subvenir aux besoins de votre protégé (nourriture, accessoires, mais surtout frais vétérinaires) .

Vous pouvez devenir parrain ou marraine de l’un d’entre eux et nous aider ainsi à subvenir à ses besoins, prendre soin de lui et lui offrir une vie digne et heureuse 


Tous nos chats peuvent être parrainer et recherchent des parrains/marraines pour prendre soin d'eux en attendant de trouver leurs familles pour la vie.


Les dons versés pour le parrainage sont déductibles des impôts






pattes

Les chats présentés ci dessous ne sont pas encore à l'adoption car ils sont en cours de sociabilisation.



pattes

Saphir 


Saphir vient de la rue comme tous les chatons que nous avons. C'est le frère de Xena.  Plein de vie, joueur, gourmand, sociable chien et chat. Il est encore très craintif 
      
pattes


Xena 

Xena vient de la rue comme tous les chats/chatons que nous avons. C'est la sœur de saphir.  Plein de vie, joueuse, gourmande, sociable chien et chat. elle est encore très craintif mais avec du temps et de la patience elle deviendra un vrai amour.

     

pattes

Les chats présentés ci dessous ne seront pas mis à l'adoption. Ils sont soit en soin à vie, ou alors ils n'arrivent pas à se sociabiliser malgré le temps. Ils recherchent donc des parrains/marraines pour nous aider à prendre soin d'eux.




pattes

Shaoline

shaoline chat a parrainer

Shaoline minette trouvé chatonne dans la rue qui a gardé quelques séquelles respiratoire. Elle n'a pas réussi à se sociabiliser et restera avec nous à l'association.

shaoline chat a parrainer shaoline chat a parrainer



pattes

Simba

simba au parrainage

Il vient de la rue et a échappé de peu à la méchanceté des humains ces frères et sœurs hélas n'ont pas survécus.
Simba reste très craintif et n'arrive pas à ce sociabiliser. Il ne sera sans doute pas adoptable



pattes

Cador

cador au parrainage

Cador sauvé de la rue et d'une mort certaine.
Cador est un beau loulou en Famille d'Accueil définitive pour notre asso Sauvetage des Animaux du 76. Cador souffre de calculs urinaires, il s'est bouché trois fois depuis le 14 juillet 2012 et sa santé reste fragile Il suit actuellement une alimentation très stricte à la pâté Royal Canin Urinary S/O  Pourquoi il ne mange plus de croquette, : d'une part, Cador n'a plus de dent, et d'autre part, des boulettes ou de la pâté apportent d'avantage de liquide pour les reins. pour cela nous avons besoin de votre aide afin de lui acheter chaque mois sa nourriture. 


pattes


  Kairra


Kairra et une adorable chatonne sauvée de la rue. Toujours en sociabilisation depuis plusieurs mois elle ne progresse maheuresement pas. Elle restera sans doute à l'association à vie
     


pattes 

Sunshine

sunshine au parrainage

Sunshine chatte errante récupérée dans le jardin d'une dame. 
Dans un salle état elle a passé plus d'un mois en soins et hospitalisation, le verdict était une guardiose. Toujours sous surveillance nous allons bientôt faire une analyse de selle pour faire le point. En soins (déshydratation, anémie, maigreur...) souvent en traitement chez le vétérinaire. Elle est nourris au ad/id, nutrigel et seringue d'eau en plus des injections. Elle restera à l'association à vie.